Les menus mariage 2018

Enfin on en parle !

Pleins de nouveautés chez nous !

M​ais avec la saison des mariages et les petites vacances que l’on s’est accordé​es,​nous

aniamtion pendant un mariage à la Bourdeliere (Rhône)

Animation plancha

n’avons eu que peu de temps pour communiquer​. On a même réalisé un mariage à Majorque, j’en parlerai bientôt dans un article ^^. Je vous avoue que le millésime 2018 va être très bon​.

​Beaucoup de dates sont déjà complètes (et oui, 3 mariages maximum par samedi
afin de vous assurer une qualité optimale​)​,​ une cinquantaine de futurs marié​s​ en cours de validation (ne perdez pas de temps si je puis me permettre :-).

Les nouveaux menus, toujours à 59€ ttc tout compris,​ ont quelques nouveautés ​:​L​es boissons non alcoolisées accueillent les jus artisanaux du pays Mornantais (Uniferme) pomme-cassis, poire, nectar​ ​abricot,.. , le prix des animations inclus maintenant le chef de cuisine qui la réalise (pour toujours plus de simplicité pour vous), encore plus de détails pour vous faciliter l’organisation (taille des nappes,…)

Et la grande nouveauté : pour les mariages 2018, maintenant vous avez le choix pour la dégustation du menu ​:​

 Vous pouvez la faire à huit clos avec un des chefs de cuisine au Show Room du 6ème ou (la nouveauté) en partenariat avec l’Agence les Fourmis Blanches, nous organisons deux soirées dégustations au Château d’Ars, sous forme de salon du mariage inversé​!​ L​es futurs mariés sont attablés et vivent le temps d’une soirée un diner avec vin ‘honneur, repas et buffet dessert. Tous les intervenants du mariages sont présents (de la maquilleuse au Dj) pour vous conseiller et répondre à vos besoins et bien sûr vous goutez avec l’équipe Astuce des chefs votre choix de menu (c’est génial non !?)

 

Vous pouvez donc retrouver les collections mariages assis et debout (cocktail) sur le site de astucedeschefs.com en suivant ce lien : http://www.astucedeschefs.com/mariage.html

Et toujours n’hésitez pas à nous contacter ou à programmer un premier rendez vous.