Le Raffinement et la Convivialité

Deux mots qui résument parfaitement le buffet cocktail et cochon à la broche !

De retour cette année, la formule cocktail et cochon à la broche s’est embellie et va encore rencontrer un succès auprès des repas de famille.

Le raffinement de cette formule se décline en dix pièces cocktails entièrement faites maison répartit entre l’arbre à sandwich (l’incontournable ^^), des verrines, des cuillères, les cônes salées (la petite nouveauté 2017) et des pièces froides (cube nordique, tartelette,…). On peut même ajouter une animation mini-burger qui fera son effet auprès des convives.

Le convivial arrive ensuite, imaginez un magnifique cochon en broche à la vue de tous vos invités qui cuit lentement sous les bons soins du Chef de cuisine pendant 4 heures… j’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser, pas vous? De plus, bat en son cœur une farce de thym et paprika. Pour l’accompagner, des brochettes de légumes du soleil, un assortiment de sauces (thym et morilles) et notre fameuse salade de pommes de terre façon pâtissier (la photo qui déchire à droite). Si certains invités ne mangent pas de viande ou de porc, nous leur préparons une papillote de poisson individuelle. Possibilité également de remplacer le cochon par de l’agneau à la broche si vous le préférez.

 

Pour terminer ce super menu, un assortiment de quatre mignardises ou un dessert dans le thème (pièce montée pour les baptêmes, communions, ou un entremet pour les anniversaires,..)

Cette formule qui marquera les esprits (et les estomacs) 29€ ttc, comprenant les menus (évidement) et un charmant Chef de cuisine et son matériel.

 

Retrouver la formule sur le site officiel www.astucedeschefs.com/cochonàlabroche

J’espère avoir bien titillé vos papilles 😉

Bonne journée.